Synopsis de la vie des membres Bennet

Aller en bas

Synopsis de la vie des membres Bennet

Message par Adena H. le Mer 17 Juil - 22:56

Mère, fille aînée, fille cadette, demi-sœur, 2 cousines, tantes. Sœur propose son aide, mais jalouse alors la rejette

23 ans et 4 mois : Jane, étude d’infirmière, durée variable avec un stage rémunéré de 6 mois après la fin de ses études, il lui reste encore 1 an pour passer ses épreuves finales car a raté sa 2ème année et a été obligée de la recommencer
The University of Manchester - M20
Manchester Metropolitan University - M40
http://www.infirmiers.com/votre-carriere/exercice-international/infirmiere-en-grande-bretagne.html

22 ans et demi : Elizabeth/Lizzie, ont pris une collocation sur le campus de l’université de Manchester, fait des études d’orthophonie qui durent 4 ans. A commencé à 18 ans, en est à sa 4ème année, mais n’a pas validé tous ses semestres (6/Cool car travaille en parallèle/alternance pour payer ses études en tant que assistante de régulation médicale car ne veut pas être une charge supplémentaire pour ses parents (d’où son année de retard). A un grand sens des responsabilités, et est très indépendante.
http://fr.bachelorstudies.com/Bsc-Dans-Land39orthophonie/Angleterre/The-University-of-Manchester/
http://www.sante.gouv.fr/assistant-de-regulation-medicale,10817.html

Mary : 21 ans, études de philosophie

Catherine/Kitty : 19 ans, elle a redoublé une fois, en primaire. A toujours  été au même niveau que Lydia, fac est une nouvelle expérience pour elle. Fait une année dans une école de couture et de mode, avant de se rendre compte que ce qu’elle veut faire, elle, c’est de la communication (BTS de communication) Ce métier est disponible en alternance : assistant en communication. Dans sa première fac, les enseignants sont intransigeants, exigeants, stricts, et très sélectifs. Ne s’y plait pas, trop contraignant pour elle. Se rend compte qu’elle arrive sans aucun bagage, aucune entraide, se fait largement dépasser, et ne prend plus aucun plaisir à assister au cours, alors qu’elle était débordante d’énergie avant. Ecole à Dagenham, à l’est de Londres, puis communication à Headington. A choisi la mode comme premier choix car aime en parler avec Lydia, et parce que c’est ce que Lydia aime faire et que Kitty l’imite.
http://www.lisaa.com/nantes/bts-design-mode/bts-design-cours-mode/bts-design-mode-cours.php : matières

18 ans : Lydia, vient de rater son bac. Elle a eu des notes pitoyables, manque de concentration et de méthode, pipelette en cours, fashion victime, parfois vulgaire, toujours franche et directe. Souvent oisive et paresseuse.

Eugénia/Antonia > Nia Mantero, a des origines portugaises, a un caractère spécial, anormal, fait de la danse

Cecil de Monterran : 18 ans, snob blonde, dans la même école de mode que Kitty

Esmé Parrlà Dafne
Vigne-Orange Daria
Lwy Nonplù
avatar
Adena H.
Admin

Messages : 659
Date d'inscription : 20/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://ecrire-exister.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum